mercredi 4 octobre 2017

[ROMANCE] Kathryn Taylor - Daringham Hall tome 2



Pourquoi lui ?


L'agence de presse L&P Conseils et la maison d'édition de l'Archipel m'ont fait la merveilleuse surprise de me l'envoyer en avant-première avant sa sortie, sans rien me dire, après avoir vu ma chronique du tome 1

L'auteure :




Nom : Kathryn Taylor
Nationalité : allemande
Âge : ?
Profession : ?
Premier roman :
Autres livres :
- Scandaleuse héritière, 2000
- Les couleurs du plaisir : libérée, 2013
- Les couleurs du plaisir : égarée, 2015
- Daringham Hall, tome 1 : l'héritier, 2016
- Daringham hall, tome 2 : le secret, 2017



Infos :


Editeur : l'Archipel
Traducteur : Jean-Marie Argelès
Prix : 20€
Sortie : 5 avril 2017
Pages : 285
Chapitres : 40



Histoire :


L’arrivée inopinée de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l’Angleterre, a fait souffler un vent de panique au sein de la famille Camden.
Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, ce qui signifiait qu’outre sa part d’héritage il aurait droit, après le décès de son père, au titre de baronnet.À l’exception de Ralph, tous les membres de la famille le rejettent et, surtout, méprisent cet intrus qu’ils jugent indigne de leur condition.Mais le secret lié à la naissance de Ben n’est pas le seul qui se cache derrière les murs de Darringham Hall. D’autres vont bientôt resurgir…






Mon avis :


Je ne m'y attendais pas forcément, mais il y a eu des rebondissements absolument tout le long du roman, il n'y a donc aucun moment d'ennui possible !

Ce que j'ai beaucoup aimé est que les rebondissements et les centres d'intérêts sont différents du tome 1, ce qui diversifie la série et empêche la monotonie, ce qui est un très gros point fort.

Il nous tient en haleine tout le long. Ce que j'ai préféré est, je crois, la relation Ben/Kate, car on ne sait jamais vraiment ce qu'ils vont faire, et il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas.

Je trouve que l'auteure a introduit beaucoup de nouveauté dans ce tome-là, ce qui m'a beaucoup plu, et je lirai avec un immense plaisir le tome 3 quand il sortira, que ce soit en partenariat ou non ! :)




Notation : 


Ecriture : 4/5
- Dialogues : 2/2.5
- Narration : 2/2.5

Emotions : 4/4

Personnages : 5/5
- Personnage(s) principal(aux) : 2.5/2.5
- Personnages secondaires : 2.5/2.5

Histoire/intrigue : 5/5

Ressenti général : 1/1

TOTAL : 19/20



Où le trouver :


http://www.editionsarchipel.com/livre/daringham-hall-2/

1 commentaire:

  1. Right here is the perfect web site for anybody who would like to
    understand this topic. You realize a whole lot its almost tough to argue
    with you (not that I actually will need to…HaHa).

    You certainly put a brand new spin on a topic that's been written about for ages.
    Excellent stuff, just great!

    RépondreSupprimer

Les critiques constructives sont acceptées, les haters et rageux non, merci :)